Éternels, tome 6 : Pour toujours
Alyson Noël2012

Saga Éternels Terminée

14.9

Ever et Damen ont passé des siècles à faire face à des rivaux amers, des amis jaloux et à affronter leurs pires craintes, tout cela dans l'espoir d'être ensemble pour toujours. Maintenant, dans Everlasting, leur destin est enfin à portée de main. Seront-ils unis ou déchirés à jamais ? Les lecteurs vont enfin découvrir la vérité dans cette conclusion très attendue !

Titre original : The Immortals, book 6: Everlasting (2011)

2014 Editions Michel Lafon (Poche)

2013 [E-book] Editions Michel Lafon

2012 Editions Michel Lafon

2013 [E-book] Editions Macmillan

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Format : ePub

2011 Editions St. Martin's Press

• LIZI Le 09 Avril 2012 à 17:59
    Quel sublime feu d'artifice qu'est ce tome pour clore une saga merveilleuse ! Ever et Damen sont encore plus attachants et émouvants que dans les autres tomes ! C'est avec tristesse que nous disont adieu à nos héros ! A lire et à dévorer sans modération !
  • Pascale P Le 17 Avril 2012 à 14:33
    Un très beau tome. Mais une fin trop brève à mon goût...Dur de lacher ces héros.
  • kllouche Le 19 Avril 2012 à 18:19
    Un tome encore trop long! Ce qui s'y passe aurait pu être grandement racourci! Et surprise: j'ai bien aimé Ever mais détesté Damen :( Une belle fin surprenante malgré tout même si attendre six tomes pour arriver à ça est vraiment dommage...
  • Lily01 Le 04 Août 2012 à 15:48
    ah enfin!!. En conclusion euh... Rien de bien passionnant bien trop loin et plats à mon goût. Une petite surprise sur la fin
  • HelloKitty Le 23 Janvier 2015 à 16:19
    Assez déçu de la saga qui s'est écarter de ce qu'on attendait d'elle à mon avis...
  • Clo-chette82 Le 15 Mai 2015 à 22:02
    C'est une saga qui m'as beaucoup transporter, et que j'ai beaucoup apprécier . J'avais lu ce tome il y à bien longtemps mais je le relirai avec grand plaisir !
  • julian0105 Le 20 Décembre 2015 à 19:14
    Une saga géniale, avec du suspens, de l'émotion...J'adore!!On est vite transporter dans l'histoire; une histoire passionnante et agréable à lire
  • Confessdunelectrice Le 18 Février 2016 à 13:37
    J'ai bien aimé ce tom , même s'il m'a paru long .. Je me suis attaché à Ever mais je trouve que Damon était beaucoup moins présent dans ce tom 6. La fin me laisse un peux sur mes mots , car attendre 6 tom pour avoir cette fin , c'est assez dommage . Même si j'ai aimé le concept , j'ai été déçu de ne pas en savoir plus à ce qui arrive aux autres personnages et à la "fête".
  • Steph Lejournaldunefan Le 15 Août 2016 à 20:27
    Enfin, je termine avec cette longue série. Une fois tous les ennemis éliminés, on pouvait croire que Ever et Damen n'avaient plus qu'à vivre leur éternité en paix. Hélas, ils ne peuvent toujours pas se toucher et sont toujours à la recherche d'une solution.
  • FiftyShadesDarker Le 31 Août 2016 à 16:32
    Une belle conclusion pour cette saga, que je suis ravie d'avoir enfin finis.
  • Trafalgar Andrea Le 30 Septembre 2016 à 16:58
    Pour moi ce dernier tome est sans conteste le meilleur de la saga !
  • LydieL Le 07 Février 2017 à 14:22
    J'ai vraiment bien aimé. Une lecture toujours aussi facile &' rapide avec une histoire qui nous plonge dedans. Cependant, j'ai juste trouvé la fin un peu trop longue et il manquait un peu trop Damen. Mais le reste, rien à dire ... Parfait :)
  • LittleStitch Le 12 Octobre 2018 à 16:10
    Lecture facile et rapide. Une belle conclusion pour cette saga.
  • Yijia Le 22 Août 2019 à 21:00
    Au départ je me suis "Tiens ! c'est sympa, c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Donc pourquoi pas :) ". Mais plus j'avançais dans les tomes plus c'était compliquer de finir, j'ai failli arrêter la saga plusieurs fois. Beaucoup trop d'évènement sont évidentes, je trouve qu'il n'y a pas assez de suspens. Je me dis que si je l'avais lu y a 5 ans auparavant, je l'aurai sans doute aimer.
  • Rêveuse hors du temps Le 17 Juillet 2020 à 19:15
    J'ai toujours beau aimé cette saga et c'est avec un petit pincement au coeur que je quitte l'univers d'Ever. Dans les différents roman on a le lot de malchance et de réussite. Ce tome remet tout en ordre en donnant une ultime quête des ultimes preuves d'amour et d'amitier. C'est une très très belle saga j'ai adoré !
  • Clothilde02 Le 15 Décembre 2020 à 18:13
    J'ai beaucoup aimé la tournure qu'a pris ce 6ème tome, je ne m'y attendais pas. Cette saga est simple et rapide à lire, sans prise de tête, je la recommande.
  • prettylittlebook Le 07 Juin 2021 à 13:44
    c'est une relecture pour la 5ème fois, Ever et Damen ce lancent dans une quête, que leur donne Lotus au cœur de l'été perpétuel. C' est dans ce lieu qu'ils vont découvrir leurs origines... j'aime beaucoup ce dernière tome plein de rebondissement et de révélation. la fin de la saga je l'es adorer, elle ce fini avec une vrai fin. Et c'était un plaisir de relire cette série !
  • Lady_Lian Le 23 Juin 2021 à 07:58
    Mon tome préféré de la saga. J'ai adoré le dénouement de l'histoire et les révélations sur leur passé qui explique tout. La fin m'a vraiment étonnée et surtout j'ai aimé.
  • Chtitepoete Le 06 Avril 2022 à 17:41
    J'ai beaucoup aimé ce dernier tome! Bien qu'il y est encore des longueurs. Et que parfois Damon soit énervants! Je trouve que tout retrouve sa place, on revoit, même si pour certains ce n'est qu'un bref instants, tous les personnages qu'on connaît et tous se remets doucement dans l'ordre. La fin m'a supris également! Et je l'ai beaucoup aimé !
  • Pythonisse Le 07 Décembre 2022 à 22:40
    Je suis très contente de la fin de cette saga, qui finalement approfondis le côté spirituel, chacun prend en maturité et évolue, c'était très agréable ! La saga risque de me manquer