Écris notre histoire
Alee Toad2018

17.2

Marie prend l’avion pour rendre visite à ses grands-parents en Floride. En plein décollage, elle ne peut s’empêcher d’agripper la main de son voisin. L’inconnu, avec qui elle discutera tout au long du vol, la quittera en lui laissant dans son livre quelques lignes mystérieuses, insinuant qu’il en serait l’auteur. Leur rencontre était improbable, pourtant une véritable affection naîtra de l’écrit entre Travis et Marie. Mais Nathan, époux de Marie avec qui elle partage un bien lourd passé, voit cette relation d’un mauvais œil. Celui-ci parviendra à l’obliger de couper les ponts avec Travis. C’était sans imaginer les conséquences incroyables que cette décision entraînerait...

2019 Editions So romance

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 27 novembre 2019 | ISBN : 9782390450603

2018 Editions Les bas-bleus

Française Langue française | 181 pages | Sortie : 7 juin 2018 | ISBN : 2930996013

2018 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juin 2018 | ISBN : 9782390450603

2018 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 176 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juin 2018 | ISBN : 9782930996059

• osez-lire Le 28 Septembre 2018 à 11:22
    Ce roman m'a transportée, a arrêté le temps durant ma lecture et figure très honnêtement dans mes coups de cœur par sa véracité, sa simplicité et sa sincérité. Une romance délicate qui ne peut que ravir les romantiques, et pas que ...