L'attaque des titans, tome 25

18.0

Tandis que Reiner, à sa grande stupéfaction, retrouve Eren dans un sous-sol, le chef du clan Teyber s'apprête à monter sur scène pour y faire certaines révélations qui laisseront l'assistance médusée.

Titre original : Shingeki no kyojin, book 25

2018 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 22 Août 2018 | ISBN : 9782811642204

• Tachan Le 23 Août 2018 à 19:04
    Un tome explosif comme le laissait espérer sa couverture ! Le précédent tome avait déjà amorcé le tournant et sous des dehors tranquille et posé, on sentait la colère gronder. Elle éclate dans ce tome avec l’arrivée surprise d’Eren et ses amis de l’autre côté de la mer. Dur dur d'attendre la suite...
  • angelakoala Le 30 Août 2018 à 14:04
    Trop bien!!!! Encore une fin pleine d'intensité, c'était beaucoup mieux quand je n'étais pas à jour, je n'étais pas obligée d'attendre des mois pour la suite :P
  • padanlaru_ Le 06 Septembre 2018 à 17:27
    Comme tout les autres volumes, celui ci est haletant. La guerre est déclarée et le prochain tome risque d'être explosif. Je l'ai dévoré.
  • Loki Snapy Le 21 Septembre 2018 à 19:15
    J'étais sidérée... tellement c'était bon! L'action était présente ainsi que la politique (dont j'adore.). Les personnages ont tous évolués. Mais en même temps, on dirait qu'on retourne dans les premiers tomes (je ne dis rien de plus pour éviter de spoiler).
  • kira2000 Le 20 Avril 2019 à 17:28
    Whoa ils ont tous tellement vieillis que je les reconnais presque plus. Le tome était intense et la fin prévoit du lourd pour la suite. J’aime bien le parallèle qui est donné avec le début de la saga. La guerre est déclarée !
  • SophieDz Le 13 Septembre 2019 à 11:38
    Une bataille à couper le souffle! Hâte de voir la suite!