L'attaque des Titans, tome 19

de Hajime Isayama (2016)

17.7

Le Bataillon d'exploration est enfin arrivé à Shinganshina mais un véritable comité d'accueil les attend. Une intense bataille s'engage rapidement entre le bataillon et le groupe du Titan Singe. Tandis qu'Eren combat Reiner, une partie des soldats teste de nouvelles armes inspirées de celles utilisées par Kenny.

Titre original : Shingeki No Kyojin, book 19 (2016)

2016 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 24 Août 2016 | ISBN : 281162595X

• Tachan Le 27 Août 2016 à 21:26
    Un tome bien intense où la tension monte au fur et à mesure des combats et des plans qui se révèlent. J'ai adoré l'idée de donner la parole aux Titans, il était temps. L'attente va être longue jusqu'au prochain tome.
  • Daenerys62 Le 12 Juin 2017 à 23:08
    Une bombe atomique! Que d'action, de retournements de situations et de stress pour les personnages! Les deux parties se font une guerre sans merci et très intelligente! On a en plus le point de vue des méchants de la team Titan et ça, c'est fascinant et horrible aussi (je pense à un événement qui s'est passé en off dans la saison 1 de l'animé!). La suite s'annonce énorme!
  • SophieDz Le 09 Juin 2018 à 11:14
    On assiste au retour du titan cuirassé et du colossal dans ce tome. Voir les événements de leur points de vue était particulièrement intéressant. Et que d'action! À couper le souffle!
  • kira2000 Le 28 Mars 2019 à 17:34
    La tension monte au fur et à mesure. J’ai bien aimé le fait d’avoir le point de vue de tout le monde (ami comme ennemi). Par contre on en parle de ce qui est arrivé à cause de Reiner et Berthold ? Que de rebondissement dans ce tome, vite la suite !
  • undinoquilit Le 09 Octobre 2019 à 01:35
    Sûrement l'un des meilleurs tomes de la saga ! On est en plein combat entre le bataillon et les titans. Mon coeur s'est serré plus d'une fois et je sens que ça va recommencer dans le tome suivant.