L'Attaque des Titans, tome 33

de Hajime Isayama (2021)

Saga L'attaque des Titans Terminée

18.2

Eren poursuit son avancée meurtrière mais Armin veut croire que le dialogue est encore possible : après tout, Eren ne semble pas vouloir les arrêter alors qu'il en a le pouvoir. Le groupe d'opposant mise tous ses espoirs sur l'avion à leur disposition, mais sera-t-il opérationnel à temps ?

Titre original : Shingeki no Kyojin, book 33 (2021)

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 Avril 2021 | ISBN : 9782811663759

2021 Editions Pika (Seinen)

• Tachan Le 17 Avril 2021 à 10:42
    Ça y est nous sommes définitivement dans la dernière ligne droite de la série parce que l'intrigue est de plus en plus riche et complexe à analyser. Dans ce tome, l'auteur réussi à nous passionner pour cette ultime course-poursuite et ses réflexions philosophiques sur la guerre, le pardon, la destruction et le sauvetage de notre planète, etc. C'est passionnant et on sent la tragédie approcher en+
  • Sylvanay Le 17 Avril 2021 à 16:56
    C'est un avant-dernier tome complètement haletant et vraiment à la hauteur de cette histoire extraordinaire
  • Hadelium Le 24 Avril 2021 à 22:58
    J'ai un peu de mal avec le rythme de ces derniers tomes. J'aime bien les divergences philosophiques entre les différents protagonistes. J'ai peur que la fin ne soit pas celle que j'aurais voulu, mais c'est intéressant à suivre.