L'attaque des Titans, tome 08

de Hajime Isayama (2014)

17.1

L’opération menée hors des murs s’est soldée par la perte de nombreux soldats. Eren lui-même n’a pu être sauvé in extremis que par l’intervention de Mikasa et de Livaï, et le titan féminin n’a finalement pas pu être capturé… Ce cuisant échec risque d’avoir de fâcheuses conséquences non seulement pour Eren qui doit désormais être remis aux brigades spéciales, mais aussi pour le bataillon d’exploration et ses responsables qui sont, eux aussi, convoqués.

Titre original : Shingeki No Kyojin, book 08 (2012)

2014 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 191 pages | ISBN : 9782811615154

• lysorion Le 24 Mars 2015 à 10:26
    Un puissant combat entre le titan féminin et Eren. Une révélation très surprenant vis à vis de la construction du mur !
  • Shalalala Le 02 Mars 2018 à 10:16
    Que de révélations! Je ne m’y attendais pas du tout et j’attends avec impatience les explications que j’espère à la hauteur. La série se complexifie avec un aspect politique et même religieux.
  • SophieDz Le 07 Mai 2018 à 13:16
    Un tome pilier du récit je pense. On enchaîne les révélations pour terminer sur une fin choc!
  • undinoquilit Le 27 Mai 2019 à 23:01
    Waouh, quel tome ! Entre action, combat et révélations surprenantes, je suis au summum de la joie !
  • manyoku Le 13 Juin 2019 à 12:34
    Des scènes d'action très bien exploitées entre le titan féminin et Eren en rage. L'histoire prend une autre tournure et j'ai hâte de découvrir la suite ! Lisez bien.