L'attaque des Titans, tome 16

de Hajime Isayama (2015)

17.5

Le Bataillon d'exploration est parvenu à déjouer la machination orchestrée par les Brigades centrales et à renverser le gouvernement.
A présent, il ne reste plus qu'à mettre Historia sur le trône.
L'équipe de Livaï a réussi à les localiser, Eren et elle, mais les délivrer ne sera sans doute pas une mince affaire...

Titre original : Shingeki No Kyojin, book 16 (2015)

2015 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 191 pages | Sortie : 12 Novembre 2015 | ISBN : 9782811620950

• Tachan Le 01 Janvier 2016 à 09:39
    Nouveau tome bien plus intéressant que le précédent. On passe enfin à l’action et ça ne parle que des Titans et surtout du passé et du rôle de la famille Reiss. Par contre, le père Reiss et sa fille, Historia, m’ont vraiment agacée lors de la lecture de ce tome, beaucoup trop de chouineries et de pathos. J’espère qu’un jour, on saura pourquoi le père d’Eren a vraiment fait cela, mais j'ai aimé.
  • SophieDz Le 06 Juin 2018 à 08:07
    Un tome passionnant! Pas mal de révélations sur le pouvoir d'Étendre et la famille d'Historia... et la suite annoncé des scènes d'action épiques!