L'amour fou
Sara Agnès L.2018

14.5

Léa, une DJ en route vers Montréal, et Sam, un acteur rouquin hyper connu, se rencontrent sur les routes du Québec. Sam est non, seulement un homme charmant, mais il est surtout terriblement séduisant. Le souci ? Il habite en Australie, et il a une carrière phénoménale.
Entre Québec et Montréal, un road trip passionné se met en place. Pourtant, ils savent l’un comme l’autre que leur relation est éphémère.
Mais rien n’est simple lorsque l’amour s’en mêle.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 307 pages | Format : ePub | Sortie : 2 novembre 2021 | ISBN : 9789523900509

2018 Editions AdA

• Mabiblio1988 Le 21 Août 2018 à 17:23
    Il ne faut surtout pas s’arrêter aux nombreuses scènes de sexe de L’amour fou de Sara Agnès L car ces nombreux moments coquins du début nous permettre d’être aux premières loges d’une magnifique histoire d’amour qui aura lieu en Australie entre Léa et Sam.
  • Les Rêveries de Sam Le 29 Mars 2022 à 06:41
    Trop de sex pour moi, un peu trop osé et pas assez érotique, on partait limite dans le vulgaire (ce n'est que mon avis). Sinon on s'attache au personnage malgré cette pollution sexuelle.