Synopsis
Le Mont-Saint-Michel continue d'être le théâtre d'un macabre jeu de massacre. Ne parvenant pas à découvrir l'identité du commanditaire du cranage, Paul Laforêt décide de s'associer avec les représentants du Petit Peuple de Bretagne pour stopper l'exécutant des basses œuvres : Balor. Ce dernier, titant immortel, n'est pas un adversaire de second rang. Paul devra donc franchir la porte des mondes pour trouver une arme capable de le stopper : la Lance de Lung !
Moyenne
14.0
5 votes
MOYEN
1 édition pour ce livre
2012 Editions Soleil (Celtic)
47 pages
ISBN : 9782302017832
Qui a lu ce livre ?
12 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
Aucun membre ne veut lire ce livre
3 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Une fin baclée et qui ne tient pas trop debout : à quoi a servi Jean Laforêt exactement, vu que les êtres du petit peuple étaient capables d'ouvrir le portail et de battre sans lui ? Et puis le méchant... pas super crédible non plus. Bon, sinon pour l'inspiration du folklore Brocéliande/celtique, c'est sympa. Et les dessins sont beaux. Donc si vous aimez ces deux aspects, ça peut valoir le coup.
Le soufflé retombe avec ce dernier tome qui m'a déçu. J'ai l'impression que les auteurs ont mis trop de choses dedans comme si on les avait pressé de finir. J'ai surtout le sentiment que le Petit Peuple aurait pu se passer de Jean Laforêt. Dommage de terminer sur cette note négative.