ASPIC : Détectives de l'étrange, tome 7 : Le mystère de la momie blette
Thierry Gloris et Emmanuel Despujol2019

15.8

Cette nouvelle enquête prend un ton résolument familial : que sait-on vraiment de notre famille ? On se côtoie, on partage des dîners et des célébrations, et les lourds secrets, eux qui transpirent peu à peu. Flora Vernet comprendra que son instinct pour le surnaturel puise sa source inattendue dans le creuset familial. Et dans ce milieu très conservateur, les idées libertaires d'Hugo pourraient bien créer quelques étincelles !

2019 Editions Soleil (Quadrants)

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 26 juin 2019 | ISBN : 9782302072541

• Ness_bouquine Le 10 Mai 2020 à 23:48
    Un excellent tome bourré de suspense et d'humour. Dans l'attente du prochain .
  • LittleDolls2134 Le 25 Octobre 2020 à 16:30
    j'ai beaucoup aimé ce tome. Il reste sur la ligné des autres mais peut etre un poil plus d'humour avec cette momie improbable.
  • LordSith Le 27 Janvier 2022 à 09:26
    Je m'attendais à ce qu'on s'attaque immédiatement à l'intrigue familiale, et on s'attaque à la famille sans intrigue... dommage. Mais il y a quand même de bons moments.