L'Hérésie d'Horus, tome 12 : Un millier de fils
Graham McNeill2010

15.9

La Grande Croisade est à son apogée, et les Thousand Sons sont parmi les guerriers les plus dévoués à l’Empereur. Bien que hautement loyale, la légion de Magnus le Rouge est considérée avec méfiance pour ses pratiques arcaniques : craint par l’Imperium qu’il a juré de servir, le primarque est appelé sur la planète Nikæa pour y répondre d’accusations de sorcellerie.

Accablé par le sort, Magnus prophétise la trahison du Maître de Guerre, et avertit l’Empereur en faisant usage de ses pouvoirs interdits, poussant alors le Seigneur del’Humanité à envoyer Leman Russ, primarque des Space Wolves, attaquer Prospero. Mais Magnus a vu au-delà de la traîtrise d’Horus, et ses révélations vont sceller à jamais le sort de sa légion.

Titre original : Horus Heresy: A Thousand Sons (2010)

2010 Editions Bibliothèque interdite (L'Hérésie d'Horus)

Française Langue française | Traduit par Julien Drouet | 631 pages

2010 Editions Black Library (Horus Heresy)

Anglaise Langue anglaise | 558 pages | ISBN : 9781844168095

• Tapformashdur Le 22 Février 2018 à 14:44
    Graham Mc Neill, de la magie, des connaissances interdites, un côté egyptologie, un gros dilemne, des thousands sons et un Magnus charismatique. Visite de Prospero, Azhek Ahrimann. Que du bonheur