Marmalade Boy, tome 3

de Wataru Yoshizumi (2002)

Saga Marmalade Boy Terminée

17.3

Depuis que ses parents ont divorcé, la petite Miki vit désormais dans une maison où ces derniers font ménage à quatre avec ses beaux-parents. D'abord choquée par cette situation plutôt inhabituelle, Miki va se montrer plus tolérante, aidée en cela par l'arrivée du fils de ses beaux-parents, Yû, beau blondinet au charme ravageur. Miki va également devoir gérer les avances de Ginta, un vieil ami qui avait jadis refusé de sortir avec elle. Heureusement, notre héroïne peut toujours compter sur son amie Meiko pour partager ses doutes et ses secrets.

Titre original : Marmalade Boy, book 3 (1993)

2002 Editions Glénat (Shôjo)

• Gelatinne Le 26 Février 2020 à 01:06
    Un tome en 2 parties. La 1ère se centrant sur les magouilles de Ginta et Arimi pour que Miki soit jalouse...Ce qui marche plutôt pas mal, c'est plutôt immature mais drôle à lire. La seconde se centrant sur l'aventure de Meiko avec son professeur. Malgré le sujet assez tabou, la tonalité du tome reste très sage et enfantine, ça manque sans doute un chouïa de profondeur mais reste agréable à lire.