Kiss me at midnight, tome 03
Rin Mikimoto2018

Saga Kiss me at midnight Terminée

Kaede est sous le charme de la candide Hinana qui lui révèle un petit côté coquin qu’il était loin de soupçonner. De son côté, la jeune fille très amoureuse a néanmoins décidé de se remotiver pour les études qu’elle avait délaissées. Mais des éléments extérieurs viennent perturber son programme, comme ce Mitsuki Nakajo du groupe Funny Bone. Quelles sont les raisons qui le poussent à avoir ce comportement déplacé avec elle ?

Titre original : Gozen 0-ji, Kiss Shi ni Kite yo, book 3 (2016)

2018 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 24 octobre 2018 | ISBN : 281164198X

• Tachan Le 28 Octobre 2018 à 16:48
    Un court tome de transition dans lequel nos héros vont être confrontés à leur entourage, que ce soit Aki pour Hinana ou les membres de son ancien groupe pour Kaede. C'est toujours aussi drôle et bien mené, et la pointe de drame que ça ajoute n'est pas désagréable. Je regrette jusque le dernier quart soit consacré à l'histoire bonus d'une série inédite en France dont je me fiche ^^!
  • Tsu Le 15 Mai 2019 à 07:49
    Vraiment sympa ! Je passe un super moment avec ce manga, les personnages sont vraiment marrants. Ça me donne envie de découvrir Close to heaven!
  • Bookarune Le 21 Avril 2021 à 21:50
    Un tome un peu en dessous des précédents mais j'ai beaucoup rigolé dans les dernières pages! Les dessins sont toujours aussi beaux!
  • Lesvoyagesdely Le 16 Octobre 2021 à 20:24
    Les illustrations au début du premier chapitre sont particulièrement jolies avec des airs de conte de fées, et entourés d’animaux. Hinana se révèle être une petite coquine par moment, et elle a dû se faire aussi au côté obsédé des fesses de Kaede. Il y a toujours beaucoup de tendresses entre ces deux là, ils avancent tranquillement à leur rythme.
  • Cam et ses blablas Le 17 Janvier 2022 à 23:19
    Kaede et Nana sont vraiment trop mignons. J'aime ce mélange entre l'univers scolaire de la lycéenne et le monde du divertissement qui entoure Kaede, sans que cela n'aille trop loin dans le cliché. En revanche, bien déçue de voir que le chapitre hors-série prenne autant de place. Ça a clairement cassé ma lecture. | 14
  • Sachiko-chi Le 27 Février 2022 à 17:49
    J'avais lu les deux premiers y a un petit moment, mais en m'y replongeant, l'immersion fut assez simple. C'est toujours aussi drôle et léger à lire. Les personnages ne semblent pas trop coincés, bien que pour Hinana se soient les réactions habituelles du shojo. On découvre Mitsuki qui fait parti du passé de Kaede, et il semble être qu'au début de sa vengeance. L'épisode spécial pas très utile...