Amber Farrell, tome 2 : La voix du dragon

15.0

Amber commence enfin à accepter sa place au sein de la communauté surnaturelle de Denver, mais celle-ci s’accompagne de responsabilités aussi lourdes que dangereuses. Une assemblée des différentes factions athanates se prépare, et la guerre entre ceux qui prônent le secret et ceux qui voudraient asservir les humains menace. Chacun a ses propres intérêts à défendre, et tous ont beaucoup à perdre, mais il est une seule chose sur laquelle tous s’accordent : Amber est à l’origine de tous ces bouleversements. Prise en étau entre Athanates, adeptes et loups, Amber sait que son salut ne tient qu’à un fil…

2018 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Alison Jacquet-Robert | 540 pages | Format : ePub | Sortie : 24 Octobre 2018 | ISBN : 3612223171497

2018 Editions Milady

• Miss Malice Le 26 Novembre 2018 à 20:01
    À l'instar du premier, j'ai été assez déçue de ce deuxième tome. L'écriture n'est pas fluide et plusieurs répétitions ont gêné ma lecture (peut-être à cause de la traduction ?). Certes, l'histoire se met davantage en place, mais elle parle malgré tout dans tous les sens ce qui est dommage parce que certaines pistes ont du potentiel...
  • Nororm Le 15 Décembre 2018 à 23:38
    Tout s'enchaîne très vite dans ce tome. Il y a beaucoup d'intrigues parallèles en même temps, peut être trop?
  • demonia51 Le 16 Décembre 2018 à 07:50
    j'ai était séduite par se second tome et j'ai très vite trouvé mes marque pour une lecture pleine de rebondissement, j'ai beaucoup plus apprécié se tome 2 que mes deux premières lecture de la série. Beaucoup d'intrigue et de rebondissement qui en fond une lecture riche qui donne envie de savoir la suite. Pour moi une très belle histoire et je vais allée cherché le tome 3 pour découvrir la suite
  • douline Le 09 Mars 2019 à 23:22
    J’accroche de plus en plus à cette saga ! Je trouve les athanates très intéressants. L’auteur a su leur donner beaucoup de crédibilité en y développant leur politique et coutumes dans ce tome. Je trouve que c’est le point fort de la saga, l’univers crée avec tous ces clans Athanate, Métamorphe et Adepte. L’intrigue en elle même et intéressante et bien moins fouillis que dans le premier tome.