Danny Valentine, tome 2 : Par-delà les cendres
Lilith Saintcrow2011

Saga Danny Valentine Terminée

15.8

Quand les morts appellent, elle répond. Être chasseuse de prime n'est pas de tout repos, mais ça paye les factures. Et ça permet à la nécromancienne Dante Valentine d'oublier ses problèmes... comme sa bataille avec son côté mi-démon et le souvenir de la mort de son amant. Des psions à travers toute la ville sont sauvagement assassinés et un spectre du passé que Dante pensait avoir enterré revient hanter ses nuits en quête de vengeance. Dommage qu'elle ne sache pas en quel démon -ou ami- avoir confiance. Dommage aussi que ses pires cauchemars soient en train de se réunir pour envoyer une chasseuse de prime sensass au tapis. Et ce n'est que le début. Le Diable vient d'appeler. Il est à la recherche de l'amant de Dante... celui qu'il a tué...

Titre original : Dante Valentine, book 2: Dead Man Rising (2006)

2012 Editions Le Livre de Poche (Orbit)

2011 Editions Calmann-Lévy (Orbit)

2011 [E-book] Editions Calmann-Lévy (Orbit)

On en parle aussi sur le forum

• ladouce Le 24 Mars 2011 à 20:37
    déçu..... cela traine en longueur ... j'ai attendu que l'action commence, en vain
  • Nyx Shadow Le 25 Mars 2011 à 16:59
    Il est beaucoup plus dans le suspens et l'incertitude. C'est une enquête il n'y a pas forcément d'"action" tout du long
  • Aceituna Le 30 Octobre 2011 à 13:21
    C'est longuet et larmoyant. Danny n'arrête pas de se plaindre, c'est lassant alors que l'intrigue policière est intéressante. Dommage...
  • louve Le 28 Février 2012 à 13:11
    j'ai adoré voir ce côté fragile psychologiquement de Danny qui contraste avec la force de son corps ^^ un coup de coeur pour ce second tome!
  • Matilda Le 14 Mars 2012 à 11:02
    Ca traine légèrement en longueur en effet. Bon la fin redynamise le tout, mais espérons que la suite soit tout de même plus énergique.
  • Mariejuliet Le 28 Juillet 2012 à 08:59
    Décevant par rapport au premier tome. Mais quand même agréable à lire, vivement la suite!
  • sofiaportos Le 30 Septembre 2013 à 18:50
    Un peu trop de lamentations de la part de Danny mais j'ai aimé l'histoire développée. Affaire à suivre avec le tome 3 :)