Amber Farrell, tome 5 : Les secrets des anges
Mark Henwick2019

17.5

« Nous sommes de l'étoffe dont sont fait les rêves. Ou les cauchemars. »

L'Émergence est toute proche. Les Athanate se sont rassemblés à Los Angeles pour constituer une nouvelle Assemblée et tenter d'établir un consensus. Une entente avec les métamorphes et les Adeptes étant nécessaire, Amber, tout juste remise de la terrible épreuve qu'elle a traversée, est chargée de les convaincre de se joindre aux négociations. Mais un grave secret revenu la hanter pourrait tout mettre en danger. Car même à Los Angeles, on ne peut jamais tout à fait se défaire de son ancienne vie, et la cité des anges dévore les rêves, pour ne laisser que poussières et cauchemars...

Titre original : Bite Back, book 5: Angel Stakes (2016)

2019 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Sophie Barthélémy | 696 pages | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : 9782811222239

2019 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 696 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : 9782811222239

• emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 11:54
    Un très bon tome ! Un plaisir de suivre les personnages dans leurs aventures ! L'intrigue est toujours aussi prenante et addictive ! On ne se lasse pas de cette histoire où se mélange action, rebondissements, amour et humour !