Le Roman de Romy, tome 2
Lou Marceau2018

17.5

Cela fait un an et demi que Romy n’a pas vu Raphaël.
Un an et demi qu’elle est passée à autre chose avec Thomas, son petit ami. Ces deux-là vivaient le parfait amour jusqu’à ce qu’il décide de partir un an en Australie. Seul. Il met en place une règle : ils ont le droit de s’amuser, tant qu’ils ne tombent pas amoureux de quelqu’un d’autre.

Alors que Romy est mal à l’aise avec cette idée, ses amies la poussent à profiter de sa toute nouvelle liberté… Elle se rend donc à l’inauguration de la fondation One Heart, où elle sait qu’elle trouvera l’homme capable de réaliser ses fantasmes les plus inavoués.
Elle a un seul objectif : reconquérir Raphaël pour se servir de lui, et lui faire autant de mal qu’il lui en a fait.
Une vengeance pratique, disons.

Sauf que Raphaël est un joueur. Un joueur auquel Romy n’a jamais su résister.

2019 Editions BMR

Française Langue française | 349 pages | Sortie : 1er octobre 2019 | ISBN : 9782016278185

2019 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 462 pages | Format : ePub | Sortie : 7 mars 2019 | ISBN : B07HWW5G4R

2018 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 octobre 2018

• Les lectures de Eleyna Le 29 Novembre 2018 à 15:41
    Le deuxième et dernier tome de cette duologie. Tout comme le premier, j'ai trouvé ma lecture agréable et légère sans trop de prise de tête (ce qui est plutôt étonnant haha). L'intrigue et les jeux de mots sont recherchés, cela m'a beaucoup plu et pas mal étonnée pour le coup. J'ai adoré Romy dans ce tome, elle ne se laisse pas faire, ça fait du bien de suivre une héroïne comme elle!
  • Emilyetseslivres Le 23 Juillet 2019 à 15:55
    Gros coup de coeur pour moi !!! Cette duologie vaut le détour, l'humour, les jeux de mot, la sensualité.... tout est savamment dosé pour nous faire passer un excellent moment. Je quitte à regret tous ces personnages attachants :-( Une jolie duologie que je relirais avec GRAND plaisir.
  • Marine Mamina Le 31 Juillet 2019 à 08:50
    De l'humour, de la séduction (encore et toujours), des personnages avec du caractère mais attachants, une écriture fluide et addictive me donnent envie de résumer cette romance : foncez !!
  • Katarina_LoveBooks Le 31 Décembre 2020 à 20:51
    Après s'être faite avoir et en beauté, selon son ressenti, Romy tente de refaire sa vie. Mais dans son esprit le souvenir de Raphaël est largement encore présent. Leur chemin va très vite se recroiser et le jeu entre eux va se corser. Mais Romy aura-t-elle vraiment la possibilité de tenir tête face à un dragueur à qui rien ne résiste? Et au final qu'en est-il réellement pour Raphaël?