Le roman de Romy, tome 1
Lou Marceau2018

16.7

La vie de Romy n’est clairement pas un long fleuve tranquille. Côté boulot, elle est avocate et aussi prof de yoga. Côté cœur, c’est le calme après la tempête : à la suite d’une histoire douloureuse, elle a enchaîné les relations sans lendemain… et finalement opté pour l’abstinence !
Aujourd’hui, direction la salle de sport pour un cours d’initiation à la boxe. Mais Romy a à peine le temps d’apprendre quelques coups qu’elle est mise KO debout. Vaincue par un seul regard. Sous le choc face à l’homme le plus canon qu’elle ait jamais vu.
Raphaël, lui, n’obéit qu’à une règle : tout oser sans se restreindre ! Il est aussi déterminé à séduire Romy que celle-ci l’est à lui résister. Du chat ou de la souris, lequel cédera le premier ?

2018 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 498 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B07GT3B5V2

2018 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | Format : ePub

2018 Editions BMR

Française Langue française | 352 pages | ISBN : 9782016278178

• Lili Matoline Le 23 Septembre 2018 à 19:58
    Un premier livre très captivant, et se lisant très rapidement. La plume est fluide, l’intrigue intéressante sans être nouvelle, les rebondissements piquants sans être exceptionnels. Je suis étonnée à la fin de ma lecture, car malgré le côté déjà-vu pour l’intrigue, rebondissement, personnalité, et autre, ce fût une lecture addictive, charmante et piquante. Hâte de découvrir le suite !
  • Les lectures de Eleyna Le 26 Novembre 2018 à 13:58
    Une romance contemporaine bien écrite, avec de l'humour, une trame intéressante qui ne m'a pas ennuyée un seul instant et des personnages cohérents. J'ai vraiment adoré! <3 Je me suis littéralement jetée sur le second tome en arrivant à la fin de celui-ci!
  • Emilyetseslivres Le 23 Juillet 2019 à 15:44
    Un coup de cœur pour cette roman de contemporaine, légère et complètement addictive. Les personnages sont attachants et Romy est remplie d humour !!! Je ne peux que recommander !!!
  • Marine Mamina Le 30 Juillet 2019 à 07:50
    Çe que j'ai le plus aimé : un jeu de séduction lent et la fin addictive :)
  • Kyrilya Oristina Le 21 Septembre 2019 à 19:52
    La plume de Lou est d'une fluidité et si moderne, qu'on se laisse happer par son récit. J'avais beaucoup entendu parler de ce roman au moment de sa sortie, mais ayant toujours 10 trains de retard... Mais quel bonheur ! Cette histoire c'est de la tension sexuelle en barre. L'humour de l'auteure est toujours aussi génial. Bref ! Foncez ! Vous ne pourrez pas être déçus !
  • Katarina_LoveBooks Le 31 Décembre 2020 à 20:48
    Romy est une jeune femme qui a une chouette bande de copines et qui cumule un peu les mecs après une rupture plutôt compliquée. Mais la situation n'est pas idéale, loin de là, et elle le sait. Quand sa route croise celle de Raphaël ça fait de sacrées étincelles! Il faut dire que plus cliché que lui il n'y a pas... Mais on ne choisit pas toujours qui nous fera vibrer!
  • Les lectures de Mlle B. Le 01 Février 2021 à 14:12
    Leur rencontre va faire des étincelles et donner lieu à des situations plus que cocasses !!! Mais on est en droit de se demander si derrière son apparence de beau salop, il n’y a pas un coeur blessé…
  • GaelleB2004 Le 17 Février 2021 à 08:19
    Je n'ai pas accroché à ce livre. Le personnage masculin m'a hautement exaspérée, le personnage féminin de même par ses réactions... L'écriture est néanmoins prenante et j'avais envie d'en savoir plus mais je ne lirai pas la suite.