Famous Love, tome 3 : Will
Rachel Van Dyken2018

15.8

Will Sutherland, ancien chanteur du groupe Adrenaline, ne s’est jamais vraiment remis de sa rupture avec l’actrice Angelica Greene. Désormais agent, il accepte malgré tout d’aider la jeune femme à relancer sa carrière et lui obtient un rôle dans un film. Will est déterminé : il conservera une relation strictement professionnelle avec celle qui a détruit leur relation à cause de son addiction à la drogue. Mais lorsque leurs amis les forcent à confronter leur passé tumultueux, Will se rend bientôt compte qu’Angelica pourrait une nouvelle fois lui voler son cœur, celui-là même qu’elle a si cruellement brisé des années plus tôt...

Titre original : Seaside Pictures, book 3: Steal (2017)

2019 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 351 pages | Sortie : 23 janvier 2019 | ISBN : 9782811223649

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Élodie Coello | 475 pages | Format : AZW | Sortie : 21 novembre 2018 | ISBN : B07H5QPRNX

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 351 pages | Format : ePub | Sortie : 21 novembre 2018 | ISBN : 9782811232245

• CDEV Le 04 Février 2019 à 22:17
    A la fin du tome précédent l’histoire de Angelica et Will me donnait envie de les connaître.Le début m’a paru long et j’ai cru que je n’allais pas accroché avec eux.Mais petit à petit,je me suis mise à les apprécier.Angie et Will ont un passé commun qui n’a pas été des plus heureux.Histoire d’une 2ème chance qui fut très addictive bien que ça ne soit pas mon tome préféré.J’espère 1tome avec Andrew