Aurore this is not a fairytale
Mariame Red2018

14.0

Je m'appelle Aurore et malheureusement pour moi vous pensez que je suis une sorte de princesse tout droit sortie d'un conte pour enfant. Ma malédiction ? Un an de vie contre cent ans de sommeil. Injuste, N'est-ce pas ? J'ai un an pour trouver l'amour avec un grand A mais dur dur quand une sorcière vous met des bâtons dans les roues...

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 417 pages | Sortie : 7 novembre 2018 | ISBN : 9781729695180

• Eirielle_chanael Le 09 Décembre 2018 à 20:18
    J'ai adoré ce livre ! L'histoire est originale, j'adore la façon dont le conte a été revisité avec des passages vraiment drôles mais aussi des questions que l'ont se pose. Les pages des chapitres sont vraiment très belles. L'auteur propose une playlist mais je lis dans le silence... L'écriture est fluide et agréable, il se lit très rapidement. Un véritable délice, je vous le recommande !
  • Lytensiah Le 09 Mars 2019 à 10:58
    Une histoire qui se laisse lire avec une plume addictive. Cette réécriture de conte m'a plu mais j'ai trouvé qu'il y a des éléments non essentiels à la trame.
  • Loriquet A&V Le 26 Avril 2020 à 19:14
    J'ai eu envie d'abandonner ce livre à plusieurs reprises mais je me suis forcé à le finir. L'histoire est "sympa" dans l'ensemble mais il y a un gros problème au niveau du texte. De nombreuses fautes d'orthographe, des phrases avec des mots manquants et la plume n'est pas travaillé. J'ai eu l'impression de lire un brouillon. Immense déception.