The Shakespeare Sisters, tome 1 : Les promesses de l'été
Carrie Elks2019

15.4

Dans le cadre idyllique d’une villa au bord du lac de Côme, Cesca, la benjamine de la fratrie Shakespeare aura à affronter le temps d’un été… son ennemi juré ! Sam Carlton, l’idole hollywoodienne, venu se réfugier dans sa résidence familiale pour échapper à la presse à scandale. Une chose est sûre, l’été risque d’être brûlant…

2019 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 376 pages | Format : ePub | Sortie : 14 mars 2019 | ISBN : B07P31QL2Y

2019 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 1er mars 2019 | ISBN : 9782755640717

• Ela Le 22 Mars 2019 à 17:17
    Une lecture légère idéale pour lire les pieds dans le sable (narration à la 3ème personne)
  • Laurinevai Le 24 Mars 2019 à 08:16
    Une histoire pétillante et légère autour du lac de Côme ! j’ai passé un super moment de lecture !
  • Emy3489 Le 24 Mars 2019 à 15:01
    Une lecture sympathique mais sans plus... Et je n'apprécie pas la narration à la 3ème personne... j'ai eu du mal à me plonger dans l'histoire, et j'ai trouvé les personnages très bof...
  • MissCroqBook Le 29 Mars 2019 à 11:54
    Une histoire qui se lit vite, agréable mais sans plus. Un premier tome peu encourageant pour la suite même si j'aurai la curiosité de lire le tome suivant
  • andrealitdeslivres Le 31 Mars 2019 à 19:41
    Un roman sympa idéal à lire au bord de la plage. Même si la romance n'a rien d'extraordinaire, j'ai passé un bon moment avec les personnages.
  • HaileyAbookAfterbook Le 01 Avril 2019 à 21:58
    Un peu déçue par ce premier tome... Je ne me suis pas vraiment attachée aux personnages, et je n'ai pas ressenti d'émotions particulières. Néanmoins j'ai passé un bon moment et j'ai hâte de découvrir les autres soeurs Shakespeare!
  • Callysse Le 13 Avril 2019 à 19:24
    Un léger manque d’émotions et d’empathie envers les 2 personnages principaux qui ne m’a cependant pas empêché de les apprécier et de passer du bon temps avec ce livre. J’ai particulièrement adoré l’ambiance au bord du lac de Côme sous la chaleur de l’été. Un vrai petit plaisir et une douce entrée dans la vie des sœurs Shakespeare. J’ai hâte de découvrir les 3 autres qui sont restées mystérieuses.
  • Sissi la guerriere Le 15 Avril 2019 à 15:54
    Une romance sympa et émouvante auprès du lac de Côme. Un agréable moment de lecture.
  • Sevader_Lecture Le 29 Mai 2019 à 04:14
    J'ai beaucoup aimé cette romance tout en douceur qui a su me donner un avant-goût de l'été et surtout qui m'a fait voyager loin de mon petit coin de pays.
  • Souffle Moi Une Histoire Le 12 Août 2019 à 17:43
    J'ai vraiment aimé, c'est une romance tout en douceur. La plume de l'auteur est vraiment agréable, elle est fluide et naturel ce qui est très appréciable et qui a complètement réussi a me faire voyager. Je n'est pas vu les pages défiler et je vais de ce pas acheter le tome suivant...
  • shawnaandherloveofbooks Le 15 Août 2019 à 02:16
    J'ai passé un agréable moment avec Cesca et Sam : l'histoire est vraiment belle, poignante avec un cadre idyllique... J'ai vraiment hâte de découvrir les prochains tomes.
  • Adrichouuu Le 20 Juin 2020 à 20:10
    J'ai adoré ce livre. La traduction est par endroit très poétique. Je conseille ce livre. Une romance comme je les aime. L'atmosphère de l'été, des voyages, de l'amour et des problèmes.
  • DesPagesEvee Le 08 Septembre 2020 à 16:26
    Un très bon roman qui m'as sortie d'une panne de lecture que j'avais depuis quelques mois ! J'ai passer un très bon moment avec nos deux personnages qui étais attachant à souhait
  • Beez Le 16 Septembre 2020 à 15:41
    Je me suis ennuyée pendant cette lecture. Tout va trop vite et en même temps rien ne se passe.
  • Bookish_Cup Le 10 Mars 2021 à 13:41
    Une histoire intéressante avec une héroïne que j'ai adoré. Par contre, pour la romance on repassera.. Rien qu'en lisant le résumé on sait comment ça va se finir et malgré une tentative de brouiller les pistes inefficace. J'ai adoré passer quelques heures en Italie au bord du lac de Côme !
  • Amelinebooks Le 12 Mars 2022 à 15:36
    J'ai passé un doux moment avec cette lecture. Rien d'extraordinaire mais les personnages sont sympas et l'ambiance est chaleureuse. Une jolie romance slowburn !
  • lemelidesmots Le 30 Mai 2022 à 13:17
    Alors non, ce n'est pas la romance qui m'a retourné les tripes mais je l'ai apprécié par sa simplicité, et sa trope que j'ai toujours apprécié: lorsque l'un des héros est une célébrité. Et quand en plus ce duo est un enemies-to-lovers...
  • bonheur_en_mots Le 10 Juillet 2022 à 21:59
    Une lecture estivale sympathique mais rien de plus ... Je me suis un peu ennuyée le dernier tiers ....
  • Dino-books Le 19 Août 2022 à 13:49
    Une lecture qui tombe à pic avec la saison, et je dois dire que ce fût une agréable découverte. La tension entre nos deux personnages est un pur régal, cet ennemi to lovers était délicieux et j'ai adoré suivre leur histoire. J'ai trouvé la fin un peu bâclée, mais j'ai quand même globalement adoré ma lecture. Hâte de découvrir les trois autres sœurs !
  • lou_is_reading Le 19 Décembre 2023 à 11:14
    Très déçue par ce roman... j'ai dû l'abandonner tellement l'histoire était plate. Les personnages ne sont pas attachants, leur rapprochement non justifié et les révélations prévisibles. Je me suis sentie aussi assez mal à l'aise avec certaines réflexions faites à Cesca. A voir si les autres tomes sont mieux !