Pour toujours et à jamais, tome 09 : Nouveaux départs
E. L. Todd2019

16.5

Maintenant qu’il s’est remis avec Cassandra, Mike est enfin redevenu lui-même. Mais il sait qu’il doit parler à Cassandra de ce qu’il a fait avec Laura, et ça ne l’enchante pas. De plus, il va enfin rencontrer ses parents – et devoir leur annoncer que leur fille est enceinte de lui.

Andrew est poussé dans les bras d’une femme alors qu’il n’en a pas envie. Quand Sean l’apprend, il n’est pas ravi. Il ne sait plus que penser après le divorce et se retrouve face à un dilemme : doit-il parler à son père de la maladie de sa mère ?

Même s’il le redoute plus que tout, Ryan raconte à Cortland ce qu’il a appris sur le compte de Monnique. Mais la réaction de Cortland le surprend.

Cortland, quant à lui, sait que sa relation avec Monnique a changé. Peuvent-ils vraiment rester ensemble ?

Hazel est éperdument amoureuse de Flynn. Mais, quand il l’invite à rencontrer sa famille, elle est terrifiée. Ses insécurités remontent à la surface. Et quand elle en apprend plus qu’elle n’en voudrait sur ses mœurs légères, elle se rend compte que ça la dérange vraiment – plus qu’elle ne l’aurait cru.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 214 pages | Format : AZW | Sortie : 10 février 2019 | ISBN : B07MYFLDTD