Lucrèce Club
Angela Behelle2019

17.0

Si la coupable se fait réellement appeler Lucrèce, elle doit manipuler les poisons bien plus sûrement que les armes blanches.

Prendre des risques et payer de sa personne, Adam Brunner sait très bien le faire. Parfois même au péril de sa vie.
Mais s’ennuyer à mourir durant sa convalescence, il n’en est pas question.
L’ennui est donc, à ses yeux, une excuse parfaitement valable pour solliciter de David Hertman, son patron et ami, qu’il le remette illico au travail.
Or, la proposition du magnat de la presse n’est pas précisément ce à quoi il s’attendait.
Qu’à cela ne tienne, David ne manque pas d’idée pour occuper son turbulent reporter. Surtout quand il s’agit de fouiller à nouveau dans les tiroirs secrets de La Société.
Pour mener son enquête à son terme, Adam va devoir se mettre encore en danger, mais d’une tout autre façon.

2019 Editions Pygmalion (Suspense)

Française Langue française | 329 pages | Sortie : 13 mars 2019 | ISBN : 9782756422213

2019 [E-book] Editions Pygmalion

Française Langue française | 259 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mars 2019 | ISBN : B07NQR35WB