La Frontière

de Don Winslow (2019)

18.0

Pendant quarante ans, Art Keller a été en première ligne de la guerre la plus longue que les USA aient jamais menée: la guerre contre la drogue. Son obsession à vaincre les plus puissant des caids, le parrain du cartel de Sinaloa, Adan Barrera lui a laissé des marques, lui a couté des êtres chers et même une partie de son âme.
Maintenant, Keller occupe une position prestigieuse au sein de la DEA il se rencontre que le monstre qu'il a détruit en a engendré beaucoup d'autres qui sèment la mort, le chaos et la désolation au Mexique et ailleurs.
Le testament de Bara, c'est l'afflux d'héroine en Amérique. En se jetant dans la bataille Art Keller découvre qu'il est entouré d'ennemis, des tueurs qui veulent le liquider, des politiciens qui veulent le détruire, et meme une administration montante en cheville avec les trafiquants qu'il combat.

Titre original : The Border (2019)

2019 Editions HarperCollins (Noir)

Française Langue française | Traduit par Jean Esch | 848 pages | Sortie : 16 Octobre 2019 | ISBN : 9791033903697

2019 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 736 pages | ISBN : 9780008227548