Satori
Don Winslow2011

16.7

Jeune homme doté d'une maîtrise de soi sans équivalent, maître en arts martiaux, capable de parler couramment sept langues, Nicholaï Hel est le tueur le plus redouté du monde. Aux mains des Américains depuis trois ans, il a enfin l'occasion de racheter sa liberté. En cet automne 1951, alors que la guerre de Corée fait rage, la CIA a besoin des talents de Hel pour une mission des plus périlleuses : assassiner le commissaire soviétique en poste à Pékin. Nicholaï accepte, en échange d'un passeport et d'une nouvelle vie. A travers une intrigue explosive et riche en rebondissements, Nicholaï Hel se révèle aussi raffiné que mortellement dangereux. Trahisons, cruauté extrême, il devra affronter les pires situations pour survivre, tout en essayant d'atteindre son but ultime : le satori - l'éveil spirituel.

Titre original : Satori (2011)

2011 Editions JC Lattès (Thrillers)

Française Langue française | Traduit par Richard Cinningham | 409 pages | Sortie : 2 novembre 2011 | ISBN : 2709635577