Enquêtes parallèles, tome 1 : Les prêtresses d'Altaïr
Gilles Milo-Vacéri2019

18.4

Ancien commandant de la DGSI, Angelina Rossi a créé son agence d’enquêtes privées à Rambouillet. Jean-Pierre Hartmann, industriel dans l’armement, la contacte et lui demande de retrouver Géraldine, sa fille disparue, qui est aussi sa collaboratrice. Angelina mène d’abord une enquête de fond puis elle comprend que l’affaire est bien plus compliquée qu’il n’y paraît.

Est-ce que le projet Phoenix est concerné ? Pourquoi Guillermo Hartmann, le frère de Géraldine, déteste-t-il sa sœur, et pourquoi pense-t-il qu’elle a vendu des secrets à une puissance étrangère ?

De Rambouillet à Berne puis à Nice, l’enquêtrice devra élucider de nombreuses énigmes, à commencer par la plus importante : Géraldine est-elle encore vivante ?

Dans l’impitoyable monde des fabricants d’armes règne une vérité sordide. On exècre les curieux et les meurtres sont souvent dissimulés derrière de banales disparitions...

2019 Editions du 38

Française Langue française | 369 pages | Sortie : 22 mars 2019 | ISBN : 9782374536569

2019 [E-book] Editions du 38 (38 rue du polar)

Française Langue française | 378 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mars 2019 | ISBN : 9782374536552

• Goewin Le 04 Mai 2019 à 21:10
    Totalement séduite ! Une enquête passionnante et addictive, un premier tome qui met l'eau à la bouche !
  • Solaine Le 27 Mars 2022 à 14:14
    Énorme coup de coeur pour ce roman. De base, je l'avais mis dans ma sélection parce que je voulais découvrir le style de Gilles Milo-Vacéri. Mais cela s'arrêtait là. Le résumé était sympa sans toutefois me donner réellement envie. Du coup, c'est encore une plus belle surprise.