La Fille des Deux Mondes, tome 2 : Deux pieds sous terre
C. C. Hunter2019

17.3

Je m'appelle Riley Smith, j'ai dix-sept ans, et je vais mourir.

Un comble pour une adolescente qui communique avec les morts. D'autant plus qu'elle les aide à accomplir leurs dernières volontés pour accéder à l'au-delà.
Mais la jeune fille n'aurait jamais imaginé devoir aider le fantôme d'un criminel... Alors qu'elle plonge dans les bas-fonds de la ville, les morts comme les vivants se font de plus en plus dangereux. Seul Hayden, son confident, le mystérieux esprit coincé entre la vie et la mort, peut venir à son secours... s'il la pardonne d'avoir découvert son secret.

Titre original : Two Feet Under (2019)

2020 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | Traduit par Laurence Boischot | 355 pages | ISBN : 9791022404297

2019 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Laurence Boischot | 268 pages | Format : AZW | Sortie : 25 avril 2019 | ISBN : B07R26YDRR

2019 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 267 pages | Sortie : 25 avril 2019 | ISBN : 9782749937809

• Vampilou Le 17 Mai 2019 à 13:39
    Deux Pieds sous Terre, c'est un second tome bien plus touchant, plus puissant émotionnellement, il nous offrira une histoire particulièrement intense et qui nous laissera les larmes aux yeux !
  • Cocohp Le 30 Juin 2019 à 22:51
    Whaouh encore un merveilleux coup de cœur,une pépite ce livre, c'est fou comme la lecture est addictive, et pas mal de rebondissements, par conte quelle fin je m'y attendais pas l'auteure ne peut pas nous laisser comme ça c'est une torture!!!Vivement le tome trois t'ai!!!!Sa va être trop long d'attendre, c'est une saga que j'adore de plus en plus.
  • soso76630 Le 17 Septembre 2019 à 15:14
    Un coup de coeur. Vivement la suite, ca va etre trop long d'attendre grrrr
  • Sophie-Chan59 Le 08 Novembre 2019 à 16:58
    Un second tome meilleur que le premier ! On en découvre un peu plus sur Hayden, mais aussi sur Riley ! Ce tome était très touchant, et j'ai hâte d'avoir le tome 3 entre mes mains pour en savoir plus sur la mère de Riley !
  • mhcarre Le 04 Avril 2020 à 08:47
    Une suite à la hauteur du premier. J'aime beaucoup Riley.
  • Maguillia Le 02 Août 2020 à 18:46
    Un second tome tout aussi bien que le premier et encore plus addictif ! Nous apprenons beaucoup de choses sur Hayden et la mère de Riley. J'ai hâte de me plonger dans le tome 3 :) !
  • Émi didy Le 15 Novembre 2020 à 17:27
    Un second tome aussi bon que le premier.
  • eeyorev19 Le 16 Décembre 2020 à 13:12
    J'ai encore été happée par cette aventure que j'ai adoré. L'histoire est tout simplement géniale, sans que ça soit original. Les personnages sont hypers attachants. Les thèmes abordés sont très forts mais très bien exposés. La mort, le coma, la maladie ainsi que l'alcoolisme de l'adulte. L'histoire d'amour est tout simplement mignonne. Une fin en cliffhanger.
  • Melzionne08 Le 13 Janvier 2021 à 06:46
    Je l'ai adoré, lu en une journée tellement l'histoire m'a entrainée. Hâte de lire le tome 3 pour savoir la suite.
  • Cloange Le 23 Mars 2021 à 02:25
    Excellent second tome! Beaucoup de nouvelle questions sur les origines de Riley. Par contre, je trouve très triste qu'elle mente à Kelsey. J'ai très hâte de lire la suite.