Nés à minuit, tome 6 : Frissons

de C. C. Hunter (2018)

Saga Nés à minuit Terminée

18.1

Être une sorcière dyslexique est une véritable malédiction. Mais après des années à s'emmêler dans les formules, Miranda maîtrise enfin ses pouvoirs ! Alors qu'elle pense son année toute tracée, et que son pire dilemme est de choisir entre un séduisant métamorphe et un ténébreux sorcier, la jeune fille frôle la mort dans l'explosion d'une maison. Comme séquelle de cet accident, elle garde un étrange tatouage qui s'étend inexplicablement sur tout son corps. En plus de ce mystère à résoudre, sa sœur disparaît soudainement. A-t-elle été enlevée ? Miranda est prête à tout pour rétablir la vérité...

Titre original : Shadow Falls : Midnight Hour (2016)

2018 Editions Michel Lafon (Jeunesse)

Française Langue française | 531 pages | Sortie : 25 Janvier 2018 | ISBN : 2749933242

• LaBrunette Le 27 Avril 2018 à 19:35
    Pour conclure, ce sixième tome nous plonge dans une enquête fantastique à couper le souffle. C.C. Hunter a su créer un hors-série à la hauteur de la saga principale, mais surtout apporté une histoire à un personnage auparavant secondaire que tout le monde ne peut qu'adorer. Ce fut une conclusion parfaite.