Nés à minuit, tome 6 : Frissons
C. C. Hunter2018

Saga Nés à minuit Terminée

17.1

Être une sorcière dyslexique est une véritable malédiction. Mais après des années à s'emmêler dans les formules, Miranda maîtrise enfin ses pouvoirs ! Alors qu'elle pense son année toute tracée, et que son pire dilemme est de choisir entre un séduisant métamorphe et un ténébreux sorcier, la jeune fille frôle la mort dans l'explosion d'une maison. Comme séquelle de cet accident, elle garde un étrange tatouage qui s'étend inexplicablement sur tout son corps. En plus de ce mystère à résoudre, sa sœur disparaît soudainement. A-t-elle été enlevée ? Miranda est prête à tout pour rétablir la vérité...

Titre original : Shadow Falls, book 6: Midnight Hour (2016)

2019 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 545 pages | Sortie : 14 novembre 2019 | ISBN : 1022403435

2018 Editions Michel Lafon (Jeunesse)

Française Langue française | 531 pages | Sortie : 25 janvier 2018 | ISBN : 2749933242

• LaBrunette Le 27 Avril 2018 à 19:35
    Pour conclure, ce sixième tome nous plonge dans une enquête fantastique à couper le souffle. C.C. Hunter a su créer un hors-série à la hauteur de la saga principale, mais surtout apporté une histoire à un personnage auparavant secondaire que tout le monde ne peut qu'adorer. Ce fut une conclusion parfaite.
  • Jess la bookineuse Le 06 Novembre 2019 à 18:04
    Ce sixième tome était encore un super tome. Cette série je l'ai adorée et vécu les aventures avec eux. J'aurais voulu que cette série ne se finisse jamais. Suivre les aventures de Miranda a été super, j'ai vécu ses émotions et plus je lisais plus j'étais curieuse de savoir ce qu'il allait se passer. Rien à redire sur ce tome.
  • livres.emeline76 Le 24 Décembre 2019 à 15:02
    J’adore tout simplement la plume de l’auteur mais aussi les personnages qui sont attachants. Leurs histoires, l’action qui s’y passe, je crois bien que je le relirais encore tellement je suis accro enfaite Je vous la conseil vraiment
  • Des reliures et des mots Le 25 Septembre 2020 à 22:56
    Un hors série très prenant à la hauteur de la saga initiale. L’histoire est prenante, l’enquête nous tient à cran. Avoir le point de vue de Miranda était aussi vraiment sympa. Un très bon livre qui permet de conclure cette agréable série!
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 11:43
    J'ai été un peu déçue de ce tome sur Miranda ! Un manque d'intrigue, d'action et surtout le meme schéma du triangle amoureux !