La Fille des Deux Mondes, tome 2 : Deux pieds sous terre

de C. C. Hunter (2019)

17.4

Je m'appelle Riley Smith, j'ai dix-sept ans, et je vais mourir.

Un comble pour une adolescente qui communique avec les morts. D'autant plus qu'elle les aide à accomplir leurs dernières volontés pour accéder à l'au-delà.
Mais la jeune fille n'aurait jamais imaginé devoir aider le fantôme d'un criminel... Alors qu'elle plonge dans les bas-fonds de la ville, les morts comme les vivants se font de plus en plus dangereux. Seul Hayden, son confident, le mystérieux esprit coincé entre la vie et la mort, peut venir à son secours... s'il la pardonne d'avoir découvert son secret.

Titre original : Two Feet Under

2019 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Laurence Boischot | 268 pages | Format : AZW | Sortie : 25 Avril 2019 | ISBN : B07R26YDRR

2019 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 267 pages | Sortie : 25 Avril 2019 | ISBN : 9782749937809

• Vampilou Le 17 Mai 2019 à 13:39
    Deux Pieds sous Terre, c'est un second tome bien plus touchant, plus puissant émotionnellement, il nous offrira une histoire particulièrement intense et qui nous laissera les larmes aux yeux !
  • Cocohp Le 30 Juin 2019 à 22:51
    Whaouh encore un merveilleux coup de cœur,une pépite ce livre, c'est fou comme la lecture est addictive, et pas mal de rebondissements, par conte quelle fin je m'y attendais pas l'auteure ne peut pas nous laisser comme ça c'est une torture!!!Vivement le tome trois t'ai!!!!Sa va être trop long d'attendre, c'est une saga que j'adore de plus en plus.
  • soso76630 Le 17 Septembre 2019 à 15:14
    Un coup de coeur. Vivement la suite, ca va etre trop long d'attendre grrrr