La fille des deux mondes, tome 3 : Trois derniers soupirs

de C. C. Hunter (2020)

17.4

« Depuis le réveil d'Hayden, Riley se retrouve seule pour affronter ses nouvelles apparitions et aider les défunts à rejoindre l'autre monde. Le pire dans tout ça, c'est que le jeune homme n'a aucun souvenir de sa période passée dans le coma - et donc, aucun souvenir de celle qui l'aime, et qu'il semblait pourtant aimer lui aussi. L'adolescente doit faire face à des défunts pas toujours coopératifs et, malgré le soutien de sa meilleure amie Kelsey, elle est souvent bien démunie. Jusqu'à ce que l'apparition inattendue d'une figure de son passé vienne chambouler la vie de Riley et lui fasse oublier tous ses autres problèmes... De l'autre côté de la lumière »

Titre original : Mortician's Daughter, book 3: Three heartbeats away (2019)

2020 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Laurence Boischot | 347 pages | Sortie : 6 Février 2020 | ISBN : 9782749937816

2020 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Laurence Boischot | 347 pages | Format : AZW | Sortie : 6 Février 2020 | ISBN : B083ZNCRTP

• leslecturesdedoris Le 04 Mars 2020 à 10:29
    Comme les deux précédents volets, celui-ci est toujours aussi bien écrit et les personnages sont toujours aussi attachants. Les intrigues se mêlent, même si l’enquête liée au fantôme prend moins d’espace que les problèmes personnels de Riley (qui sont quand même assez nombreux !). J’ai encore passé un excellent moment de lecture avec ce roman que j’ai terminé partagée entre les larmes de clôturer
  • Cocohp Le 06 Mars 2020 à 16:19
    Décidément une de mes sagas chouchoute avec Harry Potter mais rien à voir, j'ai adoré toute la saga, l'histoire, les personnages, une saga addictive et on a un pincement au cœur quand elle s'arrête
  • Vampilou Le 20 Mars 2020 à 13:47
    Trois Derniers Soupirs, c'est la fin idéale qu'il fallait à cette trilogie, une dernière aventure extrêmement haletante, qui nous livre une intrigue aux multiples rebondissements et une histoire, une fois de plus intense en émotions !
  • Alice Neverland Le 23 Mars 2020 à 23:36
    CC Hunter apporte un vrai point final à sa série mêlant fantastique, mystère et romance. J’ai vraiment passé un bon moment avec cette trilogie, mais j’aime surtout le fait que l’auteure apporte toutes les réponses à nos questions. Cette fin me satisfait complètement et reste cohérente avec le reste de la série !
  • Jess la bookineuse Le 24 Mars 2020 à 19:07
    Gros coup de coeur j'ai adoré cette série comme toute les autres de C.C.Hunter et je ne peux que conseiller cette série. Elle est fabuleuse, je n'ai pas pu détacher du livre avant d'arriver à la fin.
  • mhcarre Le 04 Avril 2020 à 08:48
    Une belle conclusion.