Correspondances, tome 3 : Plan de table
L. A. Witt2017

Après avoir été planté devant l’autel, Elliott Chandler, planificateur névrotique décide de transformer sa lune de miel à Oahu en vacances pour une personne. Cependant, le destin se mêle de ses projets lorsque son vol est retardé pour cause d’enneigement de l’aéroport.

Dans le terminal, le marié délaissé attire l’attention d’un autre voyageur échoué : le décontracté et très sexy Derek Windsor. Celui-ci brise la glace et entame la conversation et à mesure que la température baisse sur le tarmac à l’extérieur, la chaleur grimpe entre eux. C’est vraiment dommage qu’ils se rendent tous les deux sur des îles différentes, mais si leur avion ne prend pas bientôt son envol, monsieur Calme et Décontracté pourrait bien proposer à monsieur Plan de Secours de faire quelque chose d’imprudent.

Et cet avion ne va nulle part pour l’instant.

Plan de table est la suite d’Illusion. C’est la conclusion (ou le commencement ?) de l’histoire de Derek et Elliott.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 63 pages | Format : AZW | ISBN : B074KJXRBC