Lutins & Arcs-en-ciel, tome 1 : Rebond
L. A. Witt2019

15.5

Un père célibataire et quadragénaire, une star du hockey dans la vingtaine, et beaucoup de casseroles. Non, ça ne pouvait pas leur péter à la figure.

L'agent Geoff Logan a du pain sur la planche. Son salaire de policier et sa retraite d’ex-Marine ne suffisent pas pour joindre les deux bouts. Il se trimbale des blessures de guerre et des démons qui ne sont pas près de le quitter. Ses adolescents sont, eh bien, des adolescents, bien remontés contre lui en plus, car il a quitté le petit ami qu’ils aimaient tant. Il ne pourrait pas avoir droit à une petite pause ?

Le centre des Snowhawks de Seattle, Asher Crowe, a tout pour plaire. Un salaire à sept chiffres. Une maison sur une colline. Une relation aimante et stable avec un incroyable petit ami. Du moins, c’est ce que voit le reste du monde. En privé, il vit un enfer et quand il finit par avoir le courage de mettre fin à cette relation, son petit ami refuse de partir dans le calme.

Un coup de fil aux flics et, soudain, les chemins de Geoff et Asher se croisent. Mais ce lien entre eux n’est-il qu’une bonne alchimie ? Sont-ils âmes sœurs ? Ou juste deux cœurs solitaires à la recherche d'une distraction sexy ?

Et même si c’est plus que physique, un avenir s’ouvre-t-il vraiment à deux hommes appartenant à des mondes si différents ? Et que feront-ils quand le passé viendra frapper à la porte ?

Avertissements : abus, troubles post-traumatiques.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Scarlett Chet | 405 pages | Sortie : 19 février 2020 | ISBN : 9798615671852

• jesyan Le 23 Février 2020 à 14:29
    Beaucoup trop mièvre pour moi. Personnages insipides et sans saveurs. Première partie assez intéressante, mais la suite fût longue et laborieuse.
  • Emy3489 Le 03 Mai 2020 à 20:51
    Une romance sympa avec des personnages qui ont des passifs lourds. J’ai apprécié ma lecture mais ce roman n’est pas le meilleur de l’auteur, j’ai quand même passé un bon moment
  • Mes Aventures Livresques Le 28 Août 2023 à 17:45
    Romance très sympa à lire. Même si le passé de nos 2 protagonistes est assez lourd, ils vont essayer de rebondir et d'aller de l'avant. J'ai aimé Asher et Geoff par leur volonté de s'émanciper de leurs ex abusifs. Ce n'est pas facile pour eux mais ils essaient. Ils vont réapprendre la confiance, la douceur, la joie... l'amour. C'était une belle lecture.