Les murs de Troy
L. A. Witt2019

14.5

Les ordres du MA1 Iskander Ayhan sont simples : escorter le fils de l’Amiral Dalton en tant que garde du corps en civil, pendant ses cours universitaires. C’est tellement typique : un officier de haut rang abusant des ressources de la Marine pour une protection inutile qui ne sert qu’à étaler son pouvoir. Mais avant peu de temps, Iskander se rend compte qu’il n’est pas vraiment là pour protéger le jeune homme d’un harcèlement bénin de la part de camarades homophobes.
Derrière les piercings, l’eyeliner et le mauvais caractère, Troy Dalton cache quelque chose. Il a peur, et même s’il n’est pas certain qu’un garde du corps armé suffira à le protéger, il ne peut pas risquer de révéler la vérité.
Lentement, Iskander gagne la confiance de Troy et les murs commencent à tomber, mais en un rien de temps, les deux hommes se rapprochent beaucoup trop… et soudain, Iskander attire plus de danger encore sur l’homme qu’il a juré d’aider.
Désormais, il ne sait plus comment protéger Troy : en restant à ses côtés ou s’éloignant le plus loin possible.

Titre original : The Walls of Troy (2014)

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Scarlett Chet | 339 pages | Sortie : 20 juin 2019 | ISBN : 9781075222016

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 339 pages | Format : AZW | Sortie : 19 juin 2019 | ISBN : B07T8BR7XB

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Scarlett Chet | 296 pages | Format : ePub | ISBN : 978-1-64230-056-7

• Asmigard31 Le 07 Juillet 2021 à 18:28
    Le début est prometteur mais au fils des chapitres, l'histoire traîne en longueur. Je me suis ennuyé vers la fin franchement. Le dénouement est dirons nous expéditif... Apres ce n'est que mon opinion mais un peu plus d'action aurait été mieux.
  • Kochka94 Le 05 Août 2021 à 19:25
    Une romance légère et sympathique, entre un garde du corps et un jeune homme harcelé. Quelques longueurs et un dénouement plutôt rapide n'empêchent pas de passer un moment agréable.