Je serai ton maître

de L. A. Witt (2018)

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

Le docteur Mikhail « Misha » Budnikov jette un coup d’œil à l’escrimeur Ryan O’Connor et reconnaît immédiatement son genre. Une tête brûlée indisciplinée, tout en ego, sans finesse et encore moins de contrôle. En bref, sa bête noire personnifiée. Afin de mettre l’arrogant jeune homme en échec, Misha le défie lors d’un match d’entraînement qu’il gagne de façon prévisible.

Ce qu’il n’avait pas prévu, en revanche, c’est que Ryan lui demande d’être un mentor et de lui montrer comment combattre. Misha, surpris par ce moment d’humilité, donne son accord.

Ce qui commence comme des leçons d’escrime se transforme en quelque chose de beaucoup plus troublant et avant qu’ils le comprennent, Misha offre à Ryan une éducation tout à fait différente. Domination, soumission, douleur et plaisir — un tout nouveau monde s’ouvre à Ryan grâce à un homme plus âgé et expérimenté..

Cependant, à mesure que la confiance s’approfondit et que leur lien se renforce, Ryan bat en retraite, car ce simulacre qu’on appelle l’amour l’a depuis longtemps laissé désabusé. Cynique au-delà de son âge, il ne baisse pas sa garde, encore moins pour un homme trois fois divorcé ayant le double de son âge.

À présent, Misha doit trouver un moyen de percer ces défenses… ou accepter la défaite et s’éloigner du soumis qui pourrait bien être l’amour de sa vie.

Le contenu de ce roman ne convient pas à des lecteurs de moins de 18 ans. Il contient des scènes de sexe entre hommes ainsi que des scènes graphiques BDSM.

Titre original : The Master Will Appear (2017)

1 édition pour ce livre

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Elisabeth Maupin | Format : ePub | Sortie : 8 Mars 2018

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !