Conduite inconvenante, tome 2 : Inconduite totale
L. A. Witt2020

Après qu’un Marine lui a filé une dérouillée dans un bar gay, l’Enseigne Aiden Lange a le visage complètement tuméfié, ces bleus et bosses vont assurément susciter des questions de la part de ses collègues. Sur les conseils d’un policier compatissant, il passe la journée suivante à randonner dans les chutes Hiji à proximité d’Okinawa, où il prétendra s’être blessé en tombant. Mais au bout du sentier, une belle surprise l’attend – un jeune homme magnifique en short de bain.

Connor n’a pas grimpé jusqu’aux chutes pour trouver un homme, mais lorsque l’enseigne avec un pansement sur l’arcade sourcilière le trouve, il est immédiatement intrigué. Une randonnée se transforme en dîner, et avant que l’un ou l’autre ne le réalise, ils sont inséparables. Connor n’a qu’une expérience limitée avec les hommes, mais Aiden est doux et – malgré leur insatiable appétit l’un pour l’autre – infiniment patient.

Mais le monde est petit, et sur une île encore plus petite, lorsque le père de Connor les surprend ensemble, il est bien plus qu’un père surprotecteur – il est l’un des supérieurs hiérarchiques d’Aiden. En quelques appels, il peut faire dévier de sa route la carrière bien planifiée du diplômé de l’Académie Navale. L’ultimatum est simple – rester loin de Connor ou dire adieu à ses rêves de promotions.

Cependant, Aiden ne renonce pas si facilement d’autant plus pour quelqu’un comme Connor. Ils décident alors de continuer à se voir en secret. Mais les lieux de retrouvailles sont limités, et tôt ou tard, il faudra qu’Aiden fasse un choix : sa carrière ou Connor.

Titre original : Conduct Unbecoming, book 2: General Misconduct (2014)

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | Traduit par HL | 230 pages | Format : ePub | Sortie : 8 octobre 2020 | ISBN : B08K4J8BF4