Wilde's, tome 0.5 : Ethan & Rhett : Avant d'être trois
L. A. Witt2018

Saga Wilde's

14.0

Avant Kieran...

Seattle, 2000 – Ethan Mallory compte les jours avant son retour à Toronto. Il adore Seattle, mais il est temps de rentrer chez lui.

C’est donc bien sa veine quand il rencontre Rhett Solomon, un mois seulement avant son retour. Leur alchimie bat tous les records, et au lit, Rhett se révèle être tout ce dont Ethan a toujours eu envie. Et il est tout aussi plein d’esprit et charmant à l’extérieur de la chambre.

Ethan n’est pas enclin à changer ses projets pour un homme qu’il vient tout juste de rencontrer, mais... qu’est-ce que cette relation pourrait devenir s’ils avaient un tout petit peu plus de temps ensemble ? Est-ce juste un dernier tour de piste brûlant avant qu’il ne retourne au Canada ? Ou quitter Rhett est-il une énorme erreur ?

« Avant d’être trois » est une préquelle de la série « Wilde's » écrite par L.A. Witt ou Lauren Gallagher. Elle prend place avant le tome « Cette distance entre nous ».

Titre original : Before There Were Three: Ethan & Rhett (2016)

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Scarlett Chet | 135 pages | Format : ePub | Sortie : 28 janvier 2018 | ISBN : 9781642300024