Le clan Marian, tome 2 : Teddy
Lucy Lennox2019

Saga Le clan Marian Terminée

16.3

Teddy : s’il y a une chose que je ne fais pas, c’est m’engager. Vous ne devenez pas un photographe primé en restant au même endroit. Je suis toujours sur la route, à la recherche de la photo suivante, du prix suivant, du corps brûlant suivant. C’est ainsi que j’ai atterri sous le porche de M. James Marian au milieu de nulle part en Alaska. Il est connu sous le nom de « l’homme qui murmurait à l’oreille des animaux sauvages », et je veux le photographier en action. Il est réticent au début, mais je peux être persuasif.

Rapidement, je l’ai dans mon lit en train de dire « oui » encore et encore, mais mon habileté à ficher le camp est entravée par une tempête de neige à Denali.

Jamie : Je me suis toujours considéré du genre à me marier. Jusqu’à ce que je sois abandonné au pied de l’autel. Maintenant, j’ai une nouvelle devise : ne jamais s’engager et ne jamais tomber amoureux. Alors, quand un photographe animalier arrogant décide que je suis la clé pour son chef-d’oeuvre suivant, cela semble être l’arrangement parfait : le professionnel n’est en ville que pour une brève mission, puis il partira. Pas d’engagement, pas d’attaches, et aucune chance que mon coeur soit brisé à nouveau.

Il n’y a qu’un problème : je pense que je suis en train de tomber amoureux. Maintenant, je crains d’être peut-être du genre à me marier, après tout. Et il ne l’est certainement pas.

Titre original : Made Marian, book 2: Taming Teddy (2016)

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 262 pages | Format : AZW | Sortie : 18 juillet 2019 | ISBN : B07V58587Z

2019 Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 262 pages | Sortie : 18 juillet 2019 | ISBN : 9782376765813

• Lili Matoline Le 28 Juillet 2019 à 11:33
    Une belle rencontre dans un endroit isolé, deux personnes recherchant quelque chose de différent ayant une passion commune prenant de la place dans leur vie. Une belle histoire d’amour, calme et mignonne. La plume est une merveille. À découvrir !
  • Ileen Le 08 Mai 2020 à 12:13
    Un cadre magnifique, des métiers qui font rêver la petite fille en moi, une jolie rencontre et quelques pointes d'humour qui passent bien, il n'en fallait pas plus pour que je passe un bon moment en compagnie de Teddy et Jamie. J'ai adoré les stratagèmes de Teddy au départ, le lien qui s'installe entre lui et Jamie par la suite. Quelques points m'ont chagriné, mais cela reste un bon tome !
  • tsukki Le 06 Août 2020 à 16:27
    J'ai bien aimé l'histoire, l'humour... Seul bémol cependant je trouve que les 2 personnages se sautent dessus un peu trop vite. J'aurais aimé que la tension monte un peu plus entre eux... mais c'est un détail :-)
  • Ana_lectures Le 22 Août 2020 à 10:13
    Ce deuxième tome vient confirmer mon allégeance au clan Marian ! Non mais réellement cette série est un réel coup de cœur ?? A chaque histoire, je plonge dedans comme dans une bulle ! L'histoire de Teddy et Jamie est tumultueuse ! Le côté drôle est bien présent et puis, un côté plus calme mais plus passionnel avec la nature et les animaux sauvages ! Enfin, encore un coup de cœur pour moi !
  • Mes Aventures Livresques Le 24 Septembre 2023 à 15:08
    Romance toute mignonne ou deux hommes plutôt réfractaires à l’idée de tomber ou retomber amoureux, vont finalement devoir se laisser porter par leur sentiment. Pas facile pour Jamie après ce qu’il a vécu mais la patience et la tendresse de Teddy vont l’aider. Ils étaient adorables tous les deux. J’ai passé un moment très sympa de lecture.