Exception, tome 1 : VladimirJulie Christol2018

Synopsis

Je pourrais vous raconter mon livre en vous disant qu’il retrace l’histoire d’amour entre une femme et un homme qui ne devaient jamais se rencontrer ; vous expliquer comment chacun d’eux faisait tout pour éviter ce sentiment qui vous emprisonne et qui vous rend faible.
Je pourrais aussi vous dire que c’est une femme avec un fort caractère et une beauté innocente, que deux frères finiront par croiser son chemin, mais qu’un seul réussira à apprivoiser. L’aîné représente la force et le charisme quand l’autre n’est qu’insouciance et épicurisme.
Ils vont traverser les continents et les émotions. Ils vont se battre pour défendre quelque chose qu’ils ne pensaient jamais connaître.
Elle vit une vie simple et honnête, eux sont les dirigeants d’une mafia russe prête à tout. Plus qu’une histoire sentimentale, j’ai voulu faire de ces personnages, les pièces maîtresses d’un univers parfois noir, parfois drôle, mais toujours sincère.
Je pourrais vous en dire plus, mais je préfère les laisser vous raconter eux-mêmes.

Moyenne

17.4

7 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2018 Autoédité

562 pages

Format : ePub

5 octobre 2018

ISBN : B07HRZ3PG2

Qui a lu ce livre ?

9 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

10 membres veulent lire ce livre

15 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Ana_lectures
    16 / 20 Le 15 Mai 2020 à 22:05 Ana_lectures

    Si je devais décrire cette histoire en un seul mot, je dirai ADDICTIVE !
    J'adore l'univers de la mafia ! Je trouve qu'il est très bien décris dans ce roman... Les personnages sont parfois énervants... Des claques et des yeux au ciel ce sont perdus XD Mais ils sont terriblement attachants ! Surtout Vasili !!
    Un mélange d'action, d'humour et de beaucoup de tendresse... Combot gagnant !

Découvrez plus de livres