L'apprenti d'Araluen, tome 03 : La promesse du rôdeur
John Flanagan2008

Saga L'Apprenti d'Araluen Terminée

17.0

Le destin de Will, l'apprenti rôdeur, s'obscurcit. Will est prisonnier des Skandiens, qui le traitent en esclave. La seule lumière dans sa longue lutte contre l'ennemi, c'est Evanlyn, sa fidèle amie. Mais, elle aussi, est prisonnière de la tribu des Skandiens.

Titre original : Ranger's Apprentice, book 03 : The Icebound Land (2005)

2011 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Blandine Longre | 383 pages

2008 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Blandine Longre | 418 pages

2008 [E-book] Editions Hachette

• scor13 Le 10 Avril 2011 à 10:10
    un très bon moment de lecture encore avec ce tome. Il s'agit plus d'une transition
  • Taliesin Le 28 Octobre 2011 à 13:43
    Toujours aussi bien. On a toujours autant de plaisir à retrouver nos héros. Un tome un peu plus "calme" mais pourtant pas de tout répit pour nos héros...
  • Amandinevore Le 17 Juillet 2015 à 19:16
    Tome que j'ai eu assez de mal à lire, il m'a parut très long :( Mais la fin donne envie de lire la suite ^^
  • Sollyne Le 10 Février 2016 à 08:09
    Excellent moment, qui repose un peu après la montagne d'action du précédent et qui malmène les personnages et nous fait nous y attacher d'autant plus.
  • spiritclaw Le 18 Décembre 2016 à 10:56
    Comme dit plus haut, un excellent tome malgré une petite note un peu transitoire. On s'attache encore plus aux personnages.
  • Maiwen Le 06 Mars 2018 à 08:03
    C’était un tome plutôt addictif et intéressant à suivre. La nrratioj de deux points de vue, les personnages, tout! Je me réjouis de lire le tome 4
  • Lalouvequilit Le 19 Février 2023 à 22:18
    Un tome qui pose le décor pour la suite. Un tome vraiment où il ne se passe pas grand chose mais qui nous montre le début de la quête de halt et will pour se retrouver. Hâte de lire la suite