L'amant de Penelope, tome 1 : Sous le ciel de Grèce
Arria Romano9

12.5

FAIBLE

Tout commence avec un baiser volé, dans une bibliothèque, par un bel inconnu...

Partir en Grèce pour une semaine de vacances ? Le paradis pour une passionnée des vases antiques, telle que Pénélope. Y retrouver sa sœur fraîchement mariée avec un jeune milliardaire ? Encore mieux. Cependant, Pénélope s'attendait à tout sauf à ce baiser grisant, volé par un inconnu dans les recoins sombres d'une bibliothèque... pour ensuite se rendre compte que cet inconnu n'est autre que l'archéologue qui l'accompagnera durant son périple. Un baiser peut-il vraiment tout changer ?

2019 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 159 pages | Format : ePub | Sortie : 9 août 2019 | ISBN : B07W83SVGV

• Lectrice-avide94 Le 25 Août 2020 à 16:20
    L’histoire se lit relativement vite, la plume est fluide, les dialogues dynamiques, si vous aimez les histoires où il y a pas mal de scènes de sexe et que c’est décrit en détails, alors vous passerez un bon moment devant cette lecture. Pour ma part, je reste très dubitative, mais ça ne m’empêchera pas de découvrir le tome 2, peut-être bien que j’apprécierai plus les personnages et leur relation