Au-delà de l'apparence, tome 8
Fumie Akuta2019

16.1

La suite des aventures de Chitose, qui a suivi Itsuki dans son école d'art et apprend à être elle-même.

Titre original : Sekirara ni Kiss, book 8 (2019)

2019 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 176 pages | Sortie : 6 septembre 2019 | ISBN : 9782505076186

• Tachan Le 13 Septembre 2019 à 19:34
    Un joli avant-dernier tome dans la lignée des précédents avec une belle représentation de cette jeunesse qui se cherche. Il me manque le petit truc en plus mais j'ai beaucoup aimé voir une héroïne qui ne dépend pas de son copain, et un héros qui doute, n'est pas infaillible et n'est pas détestable pour autant. Je recommande.
  • larabluejean Le 03 Octobre 2019 à 10:41
    Une bonne suite, peut-être pas le manga le plus palpitant mais on arrive vers la fin, ça reste très agréable à lire, avec plein d'informations sur les écoles d'art et on passe un bon moment.
  • Hadelium Le 22 Février 2021 à 10:49
    On suit encore les héros à la recherche de leurs choix d'avenirs, toujours avec quelques doutes malgré le fait que ça se précise tout de même. On arrive vers la conclusion, et les choix des personnages principaux sont de plus en plus concrets. On va voir comment tout ça se termine !