Les 100 visages de Soryan Nesh, tome 2 : La Malédiction Murillo
Maxime Fontaine2019

17.0

Une certaine Inès Murillo (re)fait irruption dans la vie de Soryan en lui appliquant la terrible malédiction dont sa famille et elle sont les victimes. L'Espagnole sait que, de cette manière, elle contraint le détective à résoudre le mystère et à lever la malédiction. Il s'agit également d'une vengeance, Soryan l'ayant abandonnée quelques années plus tôt. L'Agence 100 visages s'envole donc pour l'Espagne.
Soryan, Alexandra et Thomas y rencontrent les autres membres de la famille, tous frappés de la malédiction, qui se manifeste sous la forme d'une tache sombre sur la poitrine, d'une malchance mortelle et de visions cauchemardesques. Si Alexandra comprend rapidement qu'il s'agit d'une magie très ancienne, le trio n'a d'autre solution que d'enquêter avec l'aide des masques pour en savoir plus. L'affaire les mène chez l'un des frères d'Inès, Armando Murillo, un antiquaire aussi touché par la malédiction.
Un étrange temple asiatique, profané et reconstitué dans la demeure d'Armando est découvert. L'origine de la malédiction ?

2019 Editions Gulf Stream

Française Langue française | 231 pages | Sortie : 22 août 2019 | ISBN : 2354886950

• Eternel Ado Le 27 Octobre 2019 à 21:35
    La Malédiction Murillo est la deuxième affaire de notre trio d'enquêteurs et Maxime FONTAINE est monté d'un cran avec un récit au rythme effréné qui incite à grignoter un peu de son temps de sommeil tant l'intrigue est maîtrisée d'un bout à l'autre. Bonne lecture! ;)