Sorciers, tome 2 : Terres oubliées
Maxime Fontaine et Romain Watson2022

Saga Sorciers Terminée

16.8

Moi, le Prince, ai contraint Ernest Villempré a signer un pacte de sang auquel il n'a pu se soustraire.
Disposant de sa sorcellerie à ma guise, je l'envoie en mission dans les contrées les plus hostiles, aux confins de mondes secrets. Devenu mon bras armé, il prend enfin conscience de sa véritable nature. Mais son amie Kétinée, la sorcière vaudoue, me préoccupe.
Elle semble déterminée à récupérer son bien-aimé, mettant ainsi en péril mon ambitieux projet...

2022 Editions Gulf Stream

Française Langue française | 570 pages | Sortie : 3 novembre 2022 | ISBN : 9782383490258

• Passiion Le 22 Janvier 2023 à 09:25
    J'ai adoré me replonger dans cet univers si riche et bien écrit ! J'ai, malheureusement, eu quelques difficultés à la compréhension de certaines intrigues, ayant lu le tome 1 il y a bien trop de temps. Mais, globalement, je l'ai tout autant aimé que le premier ! J'ai si hâte de lire la suite ! Foncez lire Sorciers, ils en valent la peine !
  • lauradesmots Le 19 Mai 2023 à 18:22
    Rassemblez toutes les onomatopées que vous connaissez, avec des "oh", des "hein", des "quoiiiii" à la pelle, un peu de feux d'artifices, de la magie métissée, des créatures de l'Europe entière, et beaucoup beaucoup (peut-être trop) d'imagination, et... voilà ! Un voyage éblouissant pour ceux qui n'ont pas peur de rencontrer beaucoup de lieux et de personnages.
  • Pignolo Le 16 Juillet 2023 à 23:19
    Un 2e tome bien plus plaisant que le premier. Les personnages restent ou deviennent vraiment attachants. Les lieux parcourus sont plus merveilleux. L'histoire, qui se mettait en place au premier tome, donne dans ce 2e tome tout son potentiel. Bravo !! Autant j'ai attaqué la lecture de ce tome avec perplexité, autant j'attends avec impatience la sortie du prochain tome.