Le cycle d'Ezoah, tome 1 : Ezoah
Bertrand Ferrier et Maxime Fontaine2005

15.9

Quand le rêve devient réalité, le cauchemar n'est pas loin... Du haut de son donjon délabré, le vieux Gardien n'en peut plus. Ses mondes tombent en ruine. Sa mémoire se détraque. Il le lui reste qu'une chose à faire : rêver. Et Ezoah dans tout ça ? La voilà qui court à perdre haleine sous une pluie de couleurs. Si elle ne rejoint pas le Gardien avant son réveil, les mondes disparaîtront, et elle avedc !

2016 Editions Libertad (Les zincroyables)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 15 septembre 2016 | ISBN : 9782712214357

2008 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 423 pages | Sortie : 1er mai 2008 | ISBN : 9782266177023

2005 Editions Intervista (Cinémascope)

• Ida Le 08 Juin 2011 à 17:07
    Ce roman vous plonge dans un (enfin... des) mondes fabuleux où attend une aventure extraordinaire pour les héros du livre. Un très bon début qui réserve beaucoup de surprises. Une écriture simple pour les enfants, mais qui n'enleve pas à notre plaisir (nous avons tous garder notre âme d'enfance)
  • adrisa Le 07 Octobre 2013 à 21:15
    J'ai trouvé ce livre (et les deux suivants) assez bizarre. Au début je pensais que c'était plutôt pour les enfants, mais finalement il s'est révélé plutôt gore. Je dois dire que ça m'a un peu traumatisée... :) Mais sinon c'est un bon livre captivant.
  • Lyda Le 28 Avril 2014 à 11:35
    Ce roman propose un univers très original et une belle aventure pour les plus jeunes !