Banale à tout prix, tome 08
Nagamu Nanaji2019

Saga Banale à tout prix Terminée

15.9

Troublée par les sentiments amoureux qui la submergent et qu'elle sait vains, Aiko a besoin de se confier. Et celui qui lui prête une oreille attentive n'est autre que Tsurugi.
Lorsqu'elle découvre que quelque chose les unit tous les deux, Koiko se pose beaucoup de questions et demande des explications à son petit ami, qui refuse de lui répondre...

Titre original : Futsuu No Koiko-Chan, book 08 (2017)

2019 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 174 pages | Sortie : 30 août 2019 | ISBN : 9782505075493

• Tachan Le 01 Septembre 2019 à 20:35
    Je suis déçue par ce tome. Je m'attendais à ce qu'on parte sur l'histoire d'Aiko, mais non on nous a bassiné avec Tsurugi qui est un ange... Le couple tourne un peu en rond et ce n'est pas parce qu'on nous montre plein de moments mignons entre eux que ça me fait l'oublier. Du coup, ce fut une bonne lecture mais pas transcendante et je ressors un peu agacée de ne pas avoir eu ce que je voulais > <
  • marine_livraddict Le 16 Mars 2021 à 22:46
    Trop chou, trop mignon! C'est un petit bonbon, ce manga! Tsurugi est un ange, c'est le cas de le dire, et Koiko ne devrait pas tant s'en faire même si ses réactions sont mignonnes. Ils sont plus complices que jamais et ça fait très plaisir. J'aime le fait que la mangaka prenne son temps avec ces deux-là. Et puis, les dessins sont ravissants, du grand Nagamu Nanaji!
  • Adelelitdeslivres Le 11 Juin 2023 à 15:06
    Toujours aussi chou et mignon, malheureusement ce tome est un vide niveau intrigue, j’espère que le prochain saura relancer la machine