Like us, tome 02 : Lovers like us
Krista Ritchie et Becca Ritchie2022

Saga Like Us

17.1

Enfermé dans un bus touristique avec Maximoff, l’homme qu’il aime, sans pouvoir le toucher, Farrow devra se battre pour garder leur relation secrète… et protéger la vie de Maximoff.

Farrow Keene, vingt-sept ans, vit par ses actions, et ses actions crient qu’il est le meilleur dans tout ce qu’il fait. En tant que garde du corps et nouveau petit ami de Maximoff Hale, protéger le milliardaire têtu n’a jamais été aussi compliqué. Et il y a une règle à laquelle on ne peut déroger : Garder sa relation dissimulée au grand public.
Farrow est convaincu qu’il n’y a pas meilleur que lui pour ce travail. Mais, à la suite d’un rebondissement dans la vie trépidante de Maximoff, ils se retrouvent coincés avec le reste de la Security Force Omega et leurs clients.
Sur la route.
Dans un bus touristique.
Pendant quatre mois mouvementés.
Frustration sexuelle, check. Drames durant le voyage, check. Amitiés étranges, check.
Mais Farrow n’aurait pu prévoir la menace à haut risque qui vise Maximoff avant même que le bus démarre. Et il se rend compte que quelqu’un en veut à l’homme qu’il aime.
Chaque jour, les sentiments de Maximoff et Farrow s’étoffent, et c’est ensemble qu’ils vaincront… ou perdront.

Titre original : Like us, book 02: Lovers Like Us (2017)

2022 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Mary Lange | 528 pages | Sortie : 14 décembre 2022 | ISBN : 9791038123380

2017 [E-book] Editions Riptide Publishing

Anglaise Langue anglaise | 462 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 31 octobre 2017 | ISBN : 9781950165025

• Exceptiona_Diaries Le 07 Mars 2023 à 12:18
    Cette histoire est encore une fois un coup de cœur. Ce tome nous apporte du suspens en plus de la romance et de l’histoire de famille, et j’ai été ravi de retrouver ces personnages à qui je m’attache chaque tomes un peu plus. Vivement le troisième.
  • IYMP Le 20 Mai 2023 à 11:13
    Un second tome qui m'a permis de m'attacher encore plus à Farrow, Maximoff et sa famille. J'ai aimé les voir évoluer en tant que couple, trouver leur place l'un auprès de l'autre tout en étant entouré H24. En se laissant embarquer dans leurs aventures, j'ai eu l'impression de faire partie de cette grande famille si unie. J'ai très envie d'en découvrir plus sur chacun d'eux. Vivement le T3 !