Les naufragés d'Ythaq, tome 08 : Le miroir des mensonges
Christophe Arleston et Adrien Floch2010

Saga Les naufragés d'Ythaq Terminée

16.4

Un luxueux vaisseau de croisière s'écrase sur Ythaq, une planète qui, curieusement, n'est répertoriée nulle part. Parmi les survivants, une jeune et intrépide navigatrice, Granite, un technicien poète, Narwath, et une belle passagère sans scrupule, Callista. Traqués par d'impitoyables mercenaires, ils vont découvrir un monde médiéval où cohabitent peuples et espèces aux coutumes surprenantes. Ils sont aidés, en particulier par un Banfoo, Krugor, et un Feng, le sage et lettré Tao. Au terme de leur aventure précédente, nos héros ont assisté à l'arrivée d'un imposant mais néanmoins familier croiseur interstellaire. Ce bateau qui va entre les étoiles, dixit Granite, transporte un commando surarmé de militaires dont le destin semble étroitement lié à celui des Naufragés d'Ythaq. Est-ce l'heure du dénouement pour Granite, Callista et Narvath?

2010 Editions Soleil

Française Langue française | 52 pages | ISBN : 2302012275

• Boubou Le 09 Juin 2012 à 15:46
    Super !
  • Lire- c'est - la - vie Le 14 Novembre 2017 à 16:34
    un tome en demi-teinte, j'aime toujours autant les dessins et les personnages mais je trouve pas qu'on a avancé dans l'histoire dans ce tome 8, j'espère qu'on avancera plus dans le tome 9 .