Les naufragés d'Ythaq, tome 10 : Nehorf-Capitol Transit
Christophe Arleston et Adrien Floch2012

Saga Les naufragés d'Ythaq Terminée

16.2

LE RETOUR DES NAUFRAGES D'YTHAQ DANS UN NOUVEAU CYCLE

Au retour de leurs aventures dans l’univers parallèle d’Ythaq, Narvarth et Granite ont été conduits pour un débriefing sur Nehorf, la planète qui abrite toutes les instances politiques de la Confédération.
Narvarth est revenu avec les trois billes de lumière, clés qui permettent de retourner dans des univers parallèles, mais dont il est le seul à pouvoir se servir. Mais ces trois billes attisent les convoitises à la fois du gouvernement de la Fédération et celles d’une organisation secrète, car les enjeux économiques et politiques dans la colonisation d’Ythaq sont énormes...

2012 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 2302022807

• Virginia87 Le 07 Octobre 2012 à 14:53
    10e tome et toujours aussi bien!!!
  • Alhweder Le 15 Septembre 2014 à 07:15
    Toujours une lecture sympathique. Ce dixième tome pose bien les bases d'une nouvelle partie de l'histoire.
  • to_read_is_to_live_foreve Le 23 Novembre 2017 à 11:19
    On commence un nouveau cycle à partir de ce tome. J'ai bien aimé que l'on change de décors. Un début de nouveau cycle rythmé qui commence mal pour nos personnages, mais qui donne très envie de découvrir la suite.