Elfes, tome 30 : Le scintillement des ténèbres

Saga Elfes

16.8

Les origines des elfes sur les terres d'Arran enfin dévoilées ! Des elfes premiers au mystère du grand schisme, l'histoire elfique est mise en lumière par le plus torturé des elfes noirs.

Gaw'yn est en quête de la dague de saphir dont il espère qu'elle l'aidera à se débarrasser de sa part d'ombre. Accompagné de deux jeunes elfes noires, il recherche à travers les glaces du grand nord la mythique cité de Skögsta.

Mais au détour d'un étrange campement saisonnier, son chemin croise celui d'un prédateur millénaire détenteur d'un secret qui touche à la nature même des elfes...

2021 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 27 janvier 2021 | ISBN : 9782302083646

• belette2911 Le 13 Février 2021 à 18:37
    Ce tome est de très bonne facture, même si conventionnel dans le fond (mais quel scénario ne l’est pas ?), la surprise venant de la manière dont le conventionnel est narré, mis en scène et quels personnages intéressants évoluent dans le monde créé par le scénariste. Et ici, tout est réuni pour que le conventionnel sorte de l’ordinaire. Brillant !
  • Chatplumer Le 29 Août 2021 à 21:49
    Un tome sympa, j'ai bien aimé cette histoire même si je ne me souvenais plus de la quête de ces elfes noirs ^^'