Les naufragés d'Ythaq, tome 13 : Glèbre la singulière

Synopsis

Moyenne

15.8

14 votes

BON

Narvarth, Granite, Callista et Krurgor sont de retour sur leur planète. Seul Narvarth dispose de clés qui permettent de passer dans l'univers parallèle, celui d'Ythaq.
Mais cette infinité de mondes nouveaux à portée de main et les richesses qu'ils augurent excitent bien des convoitises...

1 édition pour ce livre

2015 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Alhweder Le 29 Mai 2016 à 18:44
    Un bon moment de détente, avec une esthétique, notamment la gamme de couleur, qui me plait toujours beaucoup. J'ai ri et particulièrement aimé le dossier bonus à la fin de ce tome dans la forme qu'ils ont choisi de lui donné.
  • lysorion Le 10 Novembre 2016 à 19:40
    Un tome de transition pour moi. On y découvre de nouvelles peuplades et un autre univers. Le cahier graphique à la fin est beau, rempli d humour, c'est parfait!
  • Milly jess Le 18 Décembre 2017 à 17:24
    Dans ce tome, on découvre un nouveau monde avec Narvarth et Granite, de nouvelles découvertes qui donne très envie de lire le tome 14 que je n'ai malheureusement pas :( les dessins sont toujours sublimes.
  • Korydwen Le 10 Janvier 2018 à 18:59
    Toujours d'aussi beaux dessins et d'aussi belles couleurs ! On se retrouve dans un nouveau monde avec Narvath et Granite ! Le cahier bonus à la fin est top et permet d'apprendre plein de choses sur la saga !!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !